Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Meilleurs vœux pour cette année 2022 !

Le magazine Mondes Sociaux a connu quelques changements notables courant 2021 : son comité éditorial a été renouvelé avec une belle représentativité de toutes les disciplines concernées ; une Newsletter bimensuelle a été mise en place et est diffusée à presque 500 exemplaires ; et la chaîne Avides de Recherche est désormais incarnée par la youtubeuse Tania Louis.

Le magazine Mondes Sociaux demeure un outil permettant de penser le monde qui nous entoure à partir de travaux de sciences sociales déjà publiés académiquement et qui trouvent dans cet espace une expression synthétique et accessible à tous.

Voici à titre d’exemples cinq publications qui ont connu de beaux succès de lecture en 2021 :

Nous pouvons y voir la très grande diversité des thématiques traitées par le magazine et les centres d’intérêts pluriels de nos lecteurs.

Toute l’équipe de Mondes Sociaux se joint à nous pour vous souhaiter une excellente année 2022, plus sereine que la précédente !

 

Muriel Lefebvre (rédactrice en chef de Mondes Sociaux) et Béatrice Milard (directrice du Labex SMS)

 

S’inscrire à la newsletter de Mondes sociaux

LABEX SMS

 

Crédits images en CC : Smashicons

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Muriel Lefebvre et Béatrice Milard (10 janvier 2022). Meilleurs vœux pour cette année 2022 ! Mondes Sociaux. Consulté le 17 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/u9kf


Muriel Lefebvre et Béatrice Milard

Muriel Lefebvre, université Toulouse - Jean Jaurès, LERASS, (muriel.lefebvre@univ-tlse2.fr) et Béatrice Milard, université Toulouse - Jean Jaurès, LISST-CERS, (beatrice.milard@univ-tlse2.fr)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.